Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart


MSR Bien-être

Maria Sylvane Raniolo

Coaching - Hypnose - Médiumnité

La thérapie quantique 

TOUT EST VIBRATION. La maladie, nos problèmes vibrent sur une certaine fréquence et n'ont d'impact sur nous que parce que nous vibrons sur la même fréquence qu'eux. Si j'élève ma vibration, ce dernier ne peut plus avoir la même influence sur moi.

L'objectif est de retrouver toutes les dimensions dispersées de nous-mêmes pour les réunir en un seul tout, afin d’accéder à une source infinie de possibilités et de potentiels.

Notre conception linéaire du temps est dépassée…

Le champ du cœur nous permet de transcender le temps et l’espace, au-delà des lois physiques traditionnelles et dépasser la loi de cause à effet.

La thérapie quantique est avant tout un phénomène de co-création, avec la collaboration de cette partie « lumière » de vous-même., le praticien ,lui-même connecté, va permettre au receveur d'élever sa vibration ainsi que le quotient de lumière intérieure permettant un changement de ligne du temps, de réalité et un dépassement de la problématique.

L’individu est considéré comme unique et pouvant se connecter à une source de possibilités et de potentiels infinies. Cette vibration de lumière va permettre de changer l’information dans le champ du receveur, transformant les blocages, les croyances erronées, les problèmes…

Elle ne se focalise plus sur le symptôme(qui devient seulement un prétexte du travail sur soi) mais porte le regard au-delà, sur ce qui a permis à ce dernier de s'installer. Elle rétablit l'équilibre émotionnel, énergétique et permet une élévation de la conscience de la personne pour qu'elle change sa réalité..

Le temps est venu pour l'humain de se reconnecter à son potentiel.

voilà la clé du changement durable

Pour guérir, il faut défocaliser du problème et de sa causalité, il faut permettre à la personne de se connecter au champ des possibilités quantiques et laisser le changement s'intégrer, de s'incarner.